SIRENES & OCEAN

Active filters

 2
Available
Purrfect mermaid

Mug "Purrfect mermaid" (colors)

C27-003
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
 2
Available
Purrfect mermaid

Kitchen Apron "Purrfect mermaid"

C27-003
€29.90
Let's cook with fun with this funny kitchen apron ! Composition : 100% Cotton Grammage : 240g/m2 Washing 40° / Natural drying / Ironing on the back <3        Handprinted with care
 2
Available
Purrfect mermaid

Sweater Lady "Purrfect mermaid"

C27-003
€34.90
A perfect sweatshirt for you, Ladies ! Raglan sleeves, comfortable and cosy, just perfect, we said ! Composition : 80% organic Cotton / 20% Polyester Weight : 300g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side Slight and feminine curved cut <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared &...
 2
Available
Purrfect mermaid

Top Femme BIO "Purrfect mermaid"

C27-003
€24.90
A slightly-fitted cut for this feminine and comfortable top: perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% organic Cotton Weight : 150g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to 7 working days +...
Available
Purrfect mermaid

Enamel mug "Purrfect mermaid"

C27-003
€16.90
A delicious "vintage" look for this enamel mug ! Height : 8cm / Diameter : 8cm / about 270ml Handwashing adviced Printed on both sides of the mug <3       Printed with Love in France
 2
Available
Purrfect mermaid

T-shirt Lady "Purrfect mermaid"

C27-003
€21.90
A slightly-fitted cut and a nice round neck for this feminine and comfortable tee-shirt : perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% organic Cotton Weight : 155g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed...
 2
Available
Purrfect mermaid

V neck T-shirt Lady "Purrfect mermaid"

C27-003
€21.90
A slightly-fitted cut and a nice v neck for this feminine and comfortable tee-shirt : perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% Cotton Weight : 150g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to...
 2
Available
Purrfect mermaid

Unisex Hoodies "Purrfect mermaid"

C27-003
€29.90
A perfect unisex hoodies at a perfect price ! Composition : 50% Cotton / 50% Polyester Weight : 280g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side Ladies, select one size below your usual one <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to 7 working days + 48h to 72h...
 2
Available
Purrfect mermaid

Unisex Sweater "Purrfect mermaid"

C27-003
€29.90
A perfect unisex sweatshirt at a perfect price ! Composition : 50% Cotton / 50% Polyester Weight : 280g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side Ladies, select one size below your usual one <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to 7 working days + 48h to 72h...
 2
Available
Purrfect mermaid

Tote-bag "Purrfect mermaid"

C27-003
€16.90
THE practical tote-bag is here ! Size 38x42cm  Toile "twill" 100% organic cotton (300g/m2) One-side printed <3       Handprinted with love !
Available
Mermaid on duty

Mug "Mermaid on duty" (colors)

C27-004-colors
€14.90
A nice ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
 2
Available
Mermaid on duty

Tote-bag "Mermaid on duty"

C27-004
€16.90
THE practical tote-bag is here ! Size 38x42cm  Toile "twill" 100% organic cotton (300g/m2) One-side printed <3       Handprinted with love !
Available
J'peux pas je suis une Sirène

Mug "J'peux pas, je suis une Sirène" (colors)

C27-001-colors
€14.90
A nice ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

Tote-bag "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
€16.90
THE practical tote-bag is here ! Size 38x42cm  Toile "twill" 100% organic cotton (300g/m2) One-side printed <3       Handprinted with love !
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

Mug "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

Sweater Lady "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
€34.90
A perfect sweatshirt for you, Ladies ! Raglan sleeves, comfortable and cosy, just perfect, we said ! Composition : 80% organic Cotton / 20% Polyester Weight : 300g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side Slight and feminine curved cut <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared &...
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

Top Femme BIO "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
€24.90
A slightly-fitted cut for this feminine and comfortable top: perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% organic Cotton Weight : 150g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to 7 working days +...
Available
€16.90
A delicious "vintage" look for this enamel mug ! Height : 8cm / Diameter : 8cm / about 270ml Handwashing adviced Printed on both sides of the mug <3       Printed with Love in France
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

T-shirt Lady "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
€21.90
A slightly-fitted cut and a nice round neck for this feminine and comfortable tee-shirt : perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% organic Cotton Weight : 155g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed...
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

V neck T-shirt Lady "J'peux pas, je suis une...

C27-001
€21.90
A slightly-fitted cut and a nice v neck for this feminine and comfortable tee-shirt : perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% Cotton Weight : 150g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to...
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

Unisex Hoodies "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
€29.90
A perfect unisex hoodies at a perfect price ! Composition : 50% Cotton / 50% Polyester Weight : 280g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side Ladies, select one size below your usual one <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to 7 working days + 48h to 72h...
 2
Available
J'peux pas je suis une Sirène

Unisex Sweater "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
€29.90
A perfect unisex sweatshirt at a perfect price ! Composition : 50% Cotton / 50% Polyester Weight : 280g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side Ladies, select one size below your usual one <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to 7 working days + 48h to 72h...
 2
Available
Mermaid on duty

Kitchen Apron "Mermaid on duty"

C27-004
€29.90
Let's cook with fun with this funny kitchen apron ! Composition : 100% Cotton Grammage : 240g/m2 Washing 40° / Natural drying / Ironing on the back <3        Handprinted with care
 2
Available
Mermaid on duty

Mug "Mermaid on duty"

C27-004
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
Product added to wishlist

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !

SIRENES & OCEAN

Filtres actifs
 2
  • Prix réduit / -15%
Disponible
Purrfect mermaid

Mug "Purrfect mermaid" (colors)

C27-003
12,67 € 14,90 €
Le plein de couleurs pour ce mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
Purrfect mermaid

Tablier de cuisine "Purrfect mermaid"

C27-003
29,90 €
A vos fourneaux avec ce tablier de cuisine sympa et ultra-pratique ! Composition : 100% Toile de Coton Grammage : 240g/m2 Lavage à 40° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
Purrfect mermaid

Sweat Femme BIO "Purrfect mermaid"

C27-003
44,90 €
Un sweater bio pour vous ravir, Mesdames ! Coupe "vintage", manches raglan, col rond à empiècement, moelleux et bien épais : confortable et cosy ! Composition : 80% Coton organique / 20% Polyester Grammage : 300g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers Coupe féminine légèrement cintrée <3       Imprimé à la main par nos...
 2
Disponible
Purrfect mermaid

Top Femme BIO "Purrfect mermaid"

C27-003
24,90 €
Une coupe confortable pour ce top féminin, parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton organique Grammage : 155g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé & imprimé sous 1 à 7 jours ouvrés + Livraison...
Disponible
Purrfect mermaid

Mug émaillé "Purrfect mermaid"

C27-003
16,90 €
Une tasse en métal émaillé au délicieux look rétro ! Hauteur : 8cm / Diamètre : 8cm / env. 270ml Décor résistant / Lavage à la main conseillé Impression panoramique sur les 2 faces de la tasse <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
Purrfect mermaid

T-shirt Femme BIO "Purrfect mermaid"

C27-003
24,90 €
Une coupe légèrement cintrée et un joli col rond pour ce tee-shirt féminin et confortable : parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton organique Grammage : 155g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé...
 2
Disponible
Purrfect mermaid

T-shirt Femme col V "Purrfect mermaid"

C27-003
24,90 €
Une coupe légèrement cintrée et un joli col V pour ce tee-shirt féminin et confortable : parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton Grammage : 150g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé & imprimé...
 2
Disponible
49,90 €
On craque pour ce Hoodies unisexe à prix tout doux, il est là pour ça !  Composition : 50% Coton / 50% Polyester Grammage : 280g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3       Imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici !  Préparé & imprimé sous 1 à 7 jours ouvrés + Livraison 48 à 72h ouvrées
 2
Disponible
Purrfect mermaid

Sweat Unisexe "Purrfect mermaid"

C27-003
44,90 €
On craque pour ce Sweat unisexe à prix tout doux, il est là pour ça !  Composition : 50% Coton / 50% Polyester Grammage : 280g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers Mesdames, choisissez votre sweat une taille en dessous de votre taille habituelle <3       Imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici !...
 2
Disponible
Purrfect mermaid

Tote-bag "Purrfect mermaid"

C27-003
16,90 €
Voilà LE tote-bag pratique, costaud et disponible en 6 coloris ! Dimensions 38x42cm  Toile "twill" 100% coton organique épais (300g/m2) Impression sur une face <3       Imprimé à la main par nos soins
  • Prix réduit / -15%
Disponible
Mermaid on duty

Mug "Mermaid on duty" (colors)

C27-004-colors
12,67 € 14,90 €
Un joli mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
Mermaid on duty

Tote-bag "Mermaid on duty"

C27-004
16,90 €
Voilà LE tote-bag pratique, costaud et disponible en 6 coloris ! Dimensions 38x42cm  Toile "twill" 100% coton organique épais (300g/m2) Impression sur une face <3       Imprimé à la main par nos soins
  • Prix réduit / -15%
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

Mug "J'peux pas, je suis une Sirène" (colors)

C27-001-colors
12,67 € 14,90 €
Un joli mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

Tote-bag "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
16,90 €
Voilà LE tote-bag pratique, costaud et disponible en 6 coloris ! Dimensions 38x42cm  Toile "twill" 100% coton organique épais (300g/m2) Impression sur une face <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
  • Prix réduit / -15%
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

Mug "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
12,67 € 14,90 €
Le plein de couleurs pour ce mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

Sweat Femme BIO "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
44,90 €
Un sweater bio pour vous ravir, Mesdames ! Coupe "vintage", manches raglan, col rond à empiècement, moelleux et bien épais : confortable et cosy ! Composition : 80% Coton organique / 20% Polyester Grammage : 300g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers Coupe féminine légèrement cintrée <3       Imprimé à la main par nos...
 2
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

Top Femme BIO "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
24,90 €
Une coupe confortable pour ce top féminin, parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton organique Grammage : 155g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé & imprimé sous 1 à 7 jours ouvrés + Livraison...
Disponible
16,90 €
Une tasse en métal émaillé au délicieux look rétro ! Hauteur : 8cm / Diamètre : 8cm / env. 270ml Décor résistant / Lavage à la main conseillé Impression panoramique sur les 2 faces de la tasse <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

T-shirt Femme BIO "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
24,90 €
Une coupe légèrement cintrée et un joli col rond pour ce tee-shirt féminin et confortable : parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton organique Grammage : 155g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé...
 2
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

T-shirt Femme col V "J'peux pas, je suis une...

C27-001
24,90 €
Une coupe légèrement cintrée et un joli col V pour ce tee-shirt féminin et confortable : parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton Grammage : 150g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé & imprimé...
 2
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

Sweat à capuche BIO Unisexe "J'peux pas, je...

C27-001
49,90 €
On craque pour ce Hoodies unisexe à prix tout doux, il est là pour ça !  Composition : 50% Coton / 50% Polyester Grammage : 280g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3       Imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici !  Préparé & imprimé sous 1 à 7 jours ouvrés + Livraison 48 à 72h ouvrées
 2
Disponible
J'peux pas je suis une Sirène

Sweat Unisexe "J'peux pas, je suis une Sirène"

C27-001
44,90 €
On craque pour ce Sweat unisexe à prix tout doux, il est là pour ça !  Composition : 50% Coton / 50% Polyester Grammage : 280g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers Mesdames, choisissez votre sweat une taille en dessous de votre taille habituelle <3       Imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici !...
 2
Disponible
Mermaid on duty

Tablier de cuisine "Mermaid on duty"

C27-004
29,90 €
A vos fourneaux avec ce tablier de cuisine sympa et ultra-pratique ! Composition : 100% Toile de Coton Grammage : 240g/m2 Lavage à 40° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins
 2
  • Prix réduit / -15%
Disponible
Mermaid on duty

Mug "Mermaid on duty"

C27-004
12,67 € 14,90 €
Le plein de couleurs pour ce mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
Produit ajouté à la liste de souhaits

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !