Yoga

Active filters
 2
Available
Llamasté

Mug "Lamasté"

C15-051
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
Available
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
 2
Available
J'peux pas, j'ai Yoga

Kitchen Apron "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-002
€29.90
Let's cook with fun with this funny kitchen apron ! Composition : 100% Cotton Grammage : 240g/m2 Washing 40° / Natural drying / Ironing on the back <3        Handprinted with care
 2
Available
J'peux pas, j'ai Yoga

T-shirt Kids "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
€19.90
A nice and comfortable t-shirt for our kids ! Composition : 100% Cotton Grammage : 160-165g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on the reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed within 1 to 10 working days + 48h to 72h shipment
 2
Available
J'peux pas, j'ai Yoga

T-shirt Lady "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
€21.90
A slightly-fitted cut and a nice round neck for this feminine and comfortable tee-shirt : perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% organic Cotton Weight : 155g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed...
 2
Available
J'peux pas, j'ai Yoga

Tote-bag "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
€16.90
THE practical tote-bag is here ! Size 38x40cm / Anse 68cm Toile "twill" 100% organic cotton (250g/m2) One-side printed <3       Handprinted with love !
 2
Available
J'peux pas, j'ai Yoga

Mug "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
 2
Available
No mud, no lotus

Tote-bag "No mud, no lotus"

C34-YOGA-002
€16.90
THE practical tote-bag is here ! Size 38x40cm / Anse 68cm Toile "twill" 100% organic cotton (250g/m2) One-side printed <3       Handprinted with love !
 2
Available
No mud, no lotus

T-shirt Lady "No mud, no lotus"

C34-YOGA-002
€21.90
A slightly-fitted cut and a nice round neck for this feminine and comfortable tee-shirt : perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% organic Cotton Weight : 155g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed...
Available
No mud, no lotus

Mug "No mud, no lotus" (colors)

C34-YOGA-002
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
 2
Available
Le meilleur asana est CHAvasana !

T-shirt Lady "Le meilleur Asana est CHAvasana"

C34-YOGA-001
€0.00
A slightly-fitted cut and a nice round neck for this feminine and comfortable tee-shirt : perfect to wear in casual or more dressy fashion ! Composition : 100% organic Cotton Weight : 155g/m2 Wash at 30° on reverse side / Natural drying / Iron on reverse side <3        Handprinted with love - Our size-guide here ! Please check ! Prepared & printed...
 2
Available
Le meilleur asana est CHAvasana !

Tote-bag "Le meilleur Asana est CHAvasana"

C34-YOGA-001
€16.90
THE practical tote-bag is here ! Size 38x40cm / Anse 68cm Toile "twill" 100% organic cotton (250g/m2) One-side printed <3       Handprinted with love !
 2
Available
Le meilleur asana est CHAvasana !

Mug "Le meilleur Asana est CHAvasana"

C34-YOGA-001
€14.90
Many colors available for this ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
Available
Le meilleur asana est CHAvasana !

Mug "Le meilleur Asana est CHAvasana" (colors)

C34-YOGA-001
€14.90
A nice ceramic mug ! Shiny and thick ceramic / Grade AAA Height : 9,5cm / Diameter : 8cm / about 300ml Adapted to dishwasher & microwaves oven Printed on both side  <3       Handprinted with care
Product added to wishlist

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !

Yoga

Filtres actifs
 2
  • Prix réduit / -15%
Disponible
Lamasté

Mug "Lamasté"

C15-051
12,67 € 14,90 €
Plein de couleurs au choix pour ce mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
  • Prix réduit / -15%
Disponible
12,67 € 14,90 €
Le plein de couleurs pour ce mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
J'peux pas, j'ai Yoga

Tablier de cuisine "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-002
29,90 €
A vos fourneaux avec ce tablier de cuisine sympa et ultra-pratique ! Composition : 100% Toile de Coton Grammage : 240g/m2 Lavage à 40° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
J'peux pas, j'ai Yoga

T-shirt Kids "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
19,90 €
Un adorable tee-shirt confortable pour les Bambins ! Composition : 100% Coton Grammage : 160-165g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé & imprimé sous 1 à 10 jours ouvrés + Livraison 48 à 72h ouvrées
 2
Disponible
J'peux pas, j'ai Yoga

T-shirt Femme "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
24,90 €
Une coupe légèrement cintrée et un joli col rond pour ce tee-shirt féminin et confortable : parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton organique Grammage : 155g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé...
 2
Disponible
J'peux pas, j'ai Yoga

Tote-bag "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
16,90 €
Voilà LE tote-bag pratique, costaud et disponible en 4 coloris ! Dimensions 38x40cm / Anse 68cm Toile "twill" 100% coton organique épais (250g/m2) Impression sur une face <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
  • Prix réduit / -15%
Disponible
J'peux pas, j'ai Yoga

Mug "J'peux pas, j'ai Yoga"

C08-003
12,67 € 14,90 €
Plein de couleurs au choix pour ce mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
No mud, no lotus

Tote-bag "No mud, no lotus"

C34-YOGA-002
16,90 €
Voilà LE tote-bag pratique, costaud et disponible en 4 coloris ! Dimensions 38x40cm / Anse 68cm Toile "twill" 100% coton organique épais (250g/m2) Impression sur une face <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
No mud, no lotus

T-shirt Femme "No mud, no lotus"

C34-YOGA-002
24,90 €
Une coupe légèrement cintrée et un joli col rond pour ce tee-shirt féminin et confortable : parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton organique Grammage : 155g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé...
  • Prix réduit / -15%
Disponible
No mud, no lotus

Mug "No mud, no lotus" (colors)

C34-YOGA-002
12,67 € 14,90 €
Un joli mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
Disponible
Le meilleur asana est CHAvasana !

T-shirt Femme "Le meilleur Asana est CHAvasana"

C34-YOGA-001
24,90 €
Une coupe légèrement cintrée et un joli col rond pour ce tee-shirt féminin et confortable : parfait à porter en mode casual ou plus habillé ! Composition : 100% Coton organique Grammage : 155g/m2 Lavage à 30° sur l'envers / Séchage naturel / Repassage sur l'envers <3        Motif imprimé à la main par nos soins - Notre guide des tailles ici ! Préparé...
 2
Disponible
Le meilleur asana est CHAvasana !

Tote-bag "Le meilleur Asana est CHAvasana"

C34-YOGA-001
16,90 €
Voilà LE tote-bag pratique, costaud et disponible en 4 coloris ! Dimensions 38x40cm / Anse 68cm Toile "twill" 100% coton organique épais (250g/m2) Impression sur une face <3       Imprimé à la main par nos soins
 2
  • Prix réduit / -15%
Disponible
Le meilleur asana est CHAvasana !

Mug "Le meilleur Asana est CHAvasana"

C34-YOGA-001
12,67 € 14,90 €
Plein de couleurs au choix pour ce mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
  • Prix réduit / -15%
Disponible
Le meilleur asana est CHAvasana !

Mug "Le meilleur Asana est CHAvasana" (colors)

C34-YOGA-001
12,67 € 14,90 €
Un joli mug en céramique ! Céramique épaisse & brillante / Qualité AAA Hauteur : 9,5cm / Diamètre : 8cm / env. 300ml Décor résistant / Adapté au lave-vaisselle & micro-ondes Impression panoramique sur les 2 faces du mug <3       Imprimé à la main par nos soins
Produit ajouté à la liste de souhaits

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !