Comment sont sélectionnés les articles et accessoires que vous proposez ?

Les tshirts, mugs et autres accessoires sont sélectionnés selon des critères stricts : cotons non ogm et non traités au chlore, confection et impression dans des ateliers où règne la bonne humeur, choix de matériaux et d'encres éco-friendly non toxiques (ni plomb, ni C.M.R., ni phtalates, ni apprêt ni rejet d'encres dans les eaux usées). Chaque article est imprimé à la main avec passion !

Imprimez-vous les articles à la commande ?

Les articles sont imprimés à la commande et dans des délais très courts : 1 à 5 jours ouvrés en moyenne. Ces délais sont fixés à titre indicatifs et peuvent sensiblement varier (on est souvent plus rapides !). Les articles sont colisés et expédiés à toute adresse de votre choix, en France, en Europe ou à l'étranger ! 

Puis-je changer d’avis une fois la commande validée ?

Votre commande est enregistrée dès la validation de votre règlement ! Nos co-équipiers Mon Mug & Compagnie vont préparer sous 24h ouvrées les articles choisis et les transmettre à l'atelier pour impression : si vous voulez changer d'avis (taille, coloris, motif...), c'est dans ce délai qu'il faut nous prévenir !

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Aucune coordonnée bancaire ne transite par notre eboutique et votre règlement est assuré par les plateformes Paypal et Stripe : l'intégralité des données sensibles est ainsi cryptée par les protocoles les plus performants (SSL / SIPS / ATOS). Nous n'archivons ni ne cédons aucune donnée concernant notre clientèle à des tiers : confidentialité, sécurité et performance sont nos engagements envers vous.

Comment se passe l’expédition du colis ?

Les articles sont soigneusement emballés pour vous assurer un transport sans dommage : des heures de "crash-tests" et plus de 10000 mugs expédiés nous ont permis de défier les lois de la gravité... ou presque !

Une fois votre colis prêt et libellé à votre adresse, il est enlevé et mis en expédition vers vous : un email vous est adressé pour vous tenir informé(e) de chaque étape, et notre équipe se tient à votre service pour vous renseigner de façon personnalisée. Vos colis sont livrés par Colissimo en France et UE.

Comment garantissez-vous la livraison ?

Les colis sont expédiés avec un numéro de tracking qui vous permet de suivre la livraison pas à pas. Sauf mention spéciale de votre part, les colis sont livrés sans signature, en boite aux lettres. 

Les colis sont neutres, seuls l'expéditeur et le destinataire sont mentionnés sur le bordereau de livraison ; nous ne revendons aucune donnée concernant nos clients, celles-ci sont strictement destinées à nos services pour le bon traitement et acheminement de votre colis.

Il vous reste encore des questions? N'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations.

Produit ajouté à la liste de souhaits

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !