Conditions Générales de Vente

L'ensemble de ce site est protégé par les législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservésy compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, ainsi que les contenus rédactionnels. Tous les textes et images présentés, marques, motifs graphiques et libellés sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle ; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

 

Politique de Confidentialité :

Les informations recueillies sur ce site ne sont ni archivées ni cédées à des tiers ; elles sont destinées uniquement au bon traitement des commandes (service commercial, gestion et livraison). 

 

Conditions générales de vente :

La présente vente ou commande est consentie et acceptée aux conditions générales ci-après, ainsi qu'aux conditions particulières mentionnées le cas échéant, dont le client déclare avoir parfaite connaissance. La validation de la commande implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente. 

  

Article 1 :  Présentation des articles

L'ensemble des caractéristiques des produits proposés à la vente sur ce site sont indiquées et offrent au client la meilleure information possible : taille, motif, descriptif qualitatif. Les prix applicables à chaque consultation sont ceux en vigueur à ladite consultation du service. 

 

Article 2 : Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité dans les meilleurs délais par courrier électronique.

 

Article 3 : Prix des produits

Les prix sont indiqués toutes taxes comprises, hors frais de port. 

Les produits commandés sont facturés au prix indiqué lors de l'enregistrement de la commande.

 

Article 4 : Commande

Le client valide sa commande par son règlement, qui vaut pour acceptation pleine et entière des Conditions Générales de Vente ici présentées.

Une confirmation de commande est adressée au client par courrier électronique à l'adresse email qu'il a indiqué lors de sa commande ; la facture constitue la preuve de la nature, du contenu, de la date et de l'adresse de livraison de la commande.

Ces données sont utilisées par monmugetcompagnie.fr pour le bon déroulement de l'impression et de la livraison de la commande.

Aucune information concernant nos clients n'est communiquée à des tiers sauf pour le bon traitement de leur commande (préparation & livraison).

Article 5 : Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue au comptant. Aucune commande n'est expédiée sans réception de son règlement complet.

Article 6 : Livraison

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. En moyenne, les mugs sont imprimés et expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés, les textiles sous 1 à 7 jours selon les stocks disponibles (1 à 5 jours en moyenne), délais auxquels s'ajoutent 48 à 72h ouvrées pour la livraison. Les délais de livraison peuvent varier selon les conditions générales (conditions climatiques, mouvement sociaux...).

Les délais indiqués sont des délais moyens constatés. Seul un délai supérieur à 30 jours à partir de l'enregistrement de la commande ouvre droit à annulation de commande et remboursement intégral.

Important : les frais et risques du transport sont à la charge du client destinataire et du transporteur. Le client destinataire doit émettre ses réserves en cas de litige auprès du transporteur. La responsabilité de monmugetcompagnie.fr ne peut être engagée en cas d'avarie de transport.

La livraison est gratuite si et seulement si ces 2 conditions sont remplies :

- le montant du panier d'achat est supérieur ou égal à 59€ en excluant les frais de ports

- la livraison a lieu en France métropolitaine, à Andorre ou à Monaco

 

Article 7 : Réclamation

Le client est tenu de vérifier les articles au moment de la livraison et doit mentionner auprès du transporteur les réserves qu'il entend formuler sur la conformité, l'état ou la quantité d'articles livrés. 

En cas d'erreur sur le contenu de la commande, le client s'engage à informer notre support clients dans les meilleurs délais. 

Aucune réclamation ne sera acceptée passé un délai de 7 jours francs à compter de la réception des articles.

 

Article 8 : Service Clients

Pour toute information, le client peut s'adresser du lundi au samedi, de 9 h à 17 h à notre support clients.

 

Article 9 : Vigilant ET satisfait !

Nous apportons tous nos soins pour vous apporter les informations les plus complètes sur la taille, les motifs, la qualité et le descriptif de nos articles, malgré tout il est possible que vous souhaitiez échanger ou être remboursé de votre achat ! Voici nos conditions contractuelles :

- ECHANGES : nous vous invitons à sélectionner soigneusement vos articles ! Chaque impression est personnalisée et engage l'énergie de toute une équipe. Le Guide des Tailles est à votre service tout comme notre support-clients pour vous aider à bien choisir le vêtement qu'il vous faut. Si malgré ses précautions, vous souhaitez échanger un article, celui-ci doit être retourné sous 7 jours dans son emballage d'origine. L'article doit être propre, non porté, non abimé, et accompagné des indications précises sur l'article à ré-expédier (taille, motif, coloris...). Des frais de port pour la ré-expédition du colis Atelier / Client seront facturés selon le poids et la destination.

- REMBOURSEMENT : aucun remboursement n'est exigible après l'envoi des articles commandés. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous remercions de prendre contact le plus rapidement possible avec notre service client (contact@monmugetcompagnie.fr). Le cas échéant, les remboursement sont réalisés sous 14 jours ouvrés.

Hormis une erreur qui nous serait directement imputable (erreur de motif, de coloris, de taille / l'ordre de commande enregistré et reçu en confirmation faisant foi), les frais de port engagés restent à la charge du client. Seules les commandes annulées avant leur expédition bénéficient d'un remboursement frais de port inclus.

 

Article 10 : Règlement des litiges

Tout litige à la présente vente sera, à défaut d'accord amiable, de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Port-Louis, Ile Maurice.

 

Editeur du site et propriété : 

Ce site et son contenu sont la propriété d'Everland Ltd,

monmugetcompagnie.fr

Flamant Lane, 30546 Péreybère, Ile Maurice

Contact@monmugetcompagnie.fr

Produit ajouté à la liste de souhaits

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !