Our clothes are made of high quality cotton: "pre-washed" and tinted with the best colors (GOTS label), they are designed to last for a long time! We invite you to choose them carefully ;-)! Each textile is printed to order, custom and just for you!

Tops Ladies

Tee-shirt Men

Tee-shirt Ladies

Sweater Men

Sweater Ladies

Tee-shirt Kids

Hoodies Ladies

Sweater Kids

We do our best to provide you with the best pictures and descriptions about the size, color and weight of the garments. These parameters may vary very slightly, for example a margin of 5% (less than 1 cm) may occur during the making. Your clothes are unique, just like you! The colors of the textiles presented correspond to photos taken in the studio or under lighting that impacts the color. Slight variations are possible between the picture "screen" and the actual textile (but a navy blue is a navy blue: no bad surprise ;-)!)

IMPORTANT! We do thank you for taking the time to choose your size: our textiles are printed to order, then prepared and shipped carefully to bring you the greatest satisfaction. They sometimes cross the oceans to reach you and thus commit significant human and financial energies: if you are not sure of your choice, our team is at your service to inform you. Except in special cases, we do not exchange articles!

Product added to wishlist

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !

Nos vêtements sont confectionnés dans des cotons de première qualité : "pré-washés" et teintés avec les meilleures couleurs (label GOTS), ils sont conçus pour durer trèèès longtemps ! Nous vous invitons donc à les choisir avec attention ;-) ! Chaque textile est imprimé à la commande, sur mesure et rien que pour vous !

Débardeur Femmes BIO

T-shirt Femme Col V

Tee-shirt Femmes BIO

Sweater Femmes BIO

Tee-shirt Hommes BIO

Sweater Hommes BIO

Sweat UNISEXE

Sweat à capuche UNISEXE

Body Bébé BIO

Bavoir Bébé

Tee-shirt Enfants BIO

Sweat Kids BIO

Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs visuels et descriptifs concernant la taille, la couleur et le grammage des vêtements. Ces paramètres peuvent varier très légèrement, par exemple une marge de 5% (moins d'1 cm) peut survenir pendant la confection. Votre vêtement est unique, tout comme vous ! Les coloris des textiles présentés correspondent à des photos prises en studio ou sous un éclairage qui impacte la couleur. De légères variations sont possibles entre la photo "écran" et le textile réel (mais un bleu marine reste un bleu marine : pas de mauvaise surprise ;-) !)

IMPORTANT ! Nous vous remercions de prendre le temps de bien choisir votre taille : nos textiles sont imprimés à la commande, puis colisés et expédiés soigneusement pour vous apporter la plus grande satisfaction. Comme nos articles sont imprimés à la commande, ils engagent ainsi des énergies humaines et financières importantes : si vous n'êtes pas certain(e) de votre choix, notre équipe se tient à votre service pour vous renseigner. Sauf cas particulier, nous n'échangeons pas les articles !

Produit ajouté à la liste de souhaits

Bienvenue sur notre site ! C'est parti pour les cookies !